Les accessoires erotiques qui se cachent chez vous
Il n’est pas facile d’assouvir ses désirs sexuels dans ces moments de confinement, surtout lorsque l’on vit seul. Si vos doigts ne vous font plus aucun effet, sachez qu’il existe chez vous des objets terriblement érotiques qui attendent patiemment que vous les remarquiez. Votre vie et votre regard sur eux changeront dès le moment où vous les aurez essayés.
Votre smartphone
Sachez que votre cher et inséparable ami peut vous servir autrement qu’à chatter. En fait, tout téléphone est pourvu d’un système de vibration qu’il serait intéressant d’explorer entre vos cuisses. Évidemment il faut prendre le soin de l’emballer dans un préservatif avant de le mettre contre votre partie intime. Pour intensifier le plaisir, vous pouvez visionner un bon film érotique juste avant de passer à l’acte ou demander à votre partenaire de vous envoyer des sextos. Sachez qu’il existe même des applications permettant de faire vibrer continuellement le téléphone. Offrez-vous donc un plaisir tout à fait tordu, mais invraisemblablement agréable.
Les légumes phalliques
Avouez-le, vous avez déjà remarqué la forme particulièrement expressive de vos concombres, courgettes et autres légumes phalliques. Si l’envie furieuse vous prend de faire l’amour et que vous n’avez pas de sex-toys à disposition, vous pouvez vous rabattre sur vos légumes. Après tout, ils sont faits pour entrer à l’intérieur de vous, peu importe le canal ! Enduisez-les d’un peu d’huile, de yaourt ou de tout ce qui peut faire glisser. La confiture est également une bonne option : c’est un bon lubrifiant que vous pourrez utiliser pour vos parties réelles de jambes en l’air.
La machine à laver
Déjà cette curieuse machine possède un trou dans lequel vous insérez votre main, et elle mousse. Ces éléments auraient déjà pu vous mettre la puce à l’oreille. Mais c’est la fonction « essorage » qui vous fera atteindre l’orgasme. En effet, lorsque vous la mettez en marche, la machine se met à vibrer. Il vous suffit de monter dessus en prenant le soin de bien coller votre sexe et de vous laisser titiller. Vous faites ainsi d’une pierre deux coups et la lessive devient une partie de plaisir dans le sens propre du terme. N’hésitez pas à explorer plusieurs positions : la machine est assez grande pour ça.
Votre séchoir
Ah oui le sèche-cheveux peut vous être utile au cas où vous ne le saviez pas. Il est vrai qu’il vibre aussi, mais cette fois-ci c’est la chaleur qu’il dégage qui vous servira. Allumez-le et réglez ce mode de sorte qu’il soit doux et vous n’avez plus qu’à écarter les cuisses. Le sèche-cheveux dégagera une douce chaleur qui vous picotera agréablement les entrailles. Mais prenez le soin de maintenir la machine un peu éloignée de votre précieux bijou pour plus de sécurité.
L’oreiller
Il semblerait bien que cet accessoire occupe une place de choix en matière de masturbation de la gent féminine. Il leur suffit de s’allonger à plat ventre et de frotter leur vagin contre ce dernier pour éprouver du plaisir. L’astuce pour intensifier ce plaisir serait de glisser au préalable quelques glaçons dans le vagin. Ça aussi, vous l’avez à la maison.