Plans culs: ces experiences que vous ne devriez pas rater
S’il est certaines pratiques que l’on n’ose généralement pas imposées à son amoureuse ou amoureux par peur de le ou la perdre, pour les plans cul les choses sont différentes. Quitte à se lancer dans les rencontres d’un soir, autant faire quelques expériences sexuelles que vous n’oseriez pas d’habitude ou que vous n’aurez peut-être plus l’occasion de tester. En voici quelques-unes.
La sodomie: une sensation différente pour une expérience différente
Les femmes sont plus nombreuses qu’il n’y parait à accepter et à apprécier la sodomie. Vous n’êtes pas tombé sur l’une de celles-ci? Il vous reste les rencontres plan cul. Sur les sites de rencontre dédiés, vous pouvez accéder simplement à un numéro de salope qui vous fera profiter d’une expérience différente. Les sensations sont complètement différentes quand on emprunte un autre chemin que celui habituel.
Le BDSM: être soumis ou maître, à vous de voir!
Le BDSM est aussi une expérience que l’on tente souvent avec d’autres personnes que son partenaire, du moins pour la première fois. Cela permet de connaitre réellement en quoi cela consiste pour savoir si on est fait pour cela et pour convaincre ensuite sa partenaire de se lancer.
Il est préférable dans ce cas de s’adresser à des professionnels. Soumis ou maîtres, sur les sites de rencontre spécialisés en la matière, les profils varient. À vous de voir quelle expérience avez-vous envie de tester.
Le tantrisme: si vous tentiez le sexe sans orgasme?
L’expérience tantrique est pour le moins originale. C’est une manière de prendre le contrôle de son corps et d’éveiller sa sexualité. Toutefois, elle ne s’adapte pas à tout le monde.
Pour l’expliquer simplement et clairement, il s’agirait d’avoir du sexe, avec pénétration, mais sans orgasme ou du moins sans éjaculation. Cela vaut aussi bien pour l’homme que pour la femme.
Cette expérience permettra aussi de devenir un meilleur étalon à l’avenir. Au fur et à mesure que vous vous retenez pour ne pas jouir, vous allez permettre à votre corps de tenir plus longtemps. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est beaucoup moins frustrant qu’il n’y parait.
Le triolisme: essayer les rencontres avec plusieurs partenaires
Enfin, vous pouvez également tenter le triolisme. Pour dire simplement, il s’agira de pratiquer l’acte sexuel avec 2 autres partenaires en même temps. Ce qui portera le nombre des protagonistes à 3 avec vous.
Cette pratique sexuelle n’est pas nouvelle. Vous pouvez choisir de le faire avec 2 femmes et 1 homme ou 2 hommes et 1 femme selon vos envies. Dans les deux cas, l’expérience sera plus pimentée et ouvrira les portes à davantage de possibilités que les rapports classiques. Sexe oral, anal ou vaginal: tout est possible tant que les partenaires sont des adultes consent.
Encore faut-il savoir mettre de côté sa jalousie pour en profiter. Raison pour laquelle les rencontres d’un soir sont les meilleures solutions pour profiter de ce genre d’expérience. Avec les plans cul, il n’est question de rien d’autre que de relation sexuelle uniquement: pas de sentiments, pas de jalousie, que du plaisir!