Le sexe érotique en direct pour vous
Faire l’amour est encore une action que beaucoup de couple ne pigent pas. Il ne s’agit pas tout simplement de pénétration des deux sexes les amis, il est beaucoup plus intense que cela. Et moi, qui adore les aliments et le sexe, j’ai une toute autre vision de faire l’amour, et je vous en parle ici.
Le sexe d’une manière osée
Je suis une femme très pudique, trop même des fois, mais par contre, je respecte les autres. Le libertinage est un monde qui n’est plus étranger pour moi et mon compagnon. Mais, depuis le confinement, on s’est dit que l’on va aussi changer notre façon d’exprimer l’amour. Oui, faire l’amour est l’expression de votre amour envers cet être cher. J’ai donc appris à faire du massage érotique et je vous assure que la sensation est aussi intense que le sexe en BDSM.
Le massage érotique
Les deux partenaires se mettent nus. Bien évidemment, on en parle avant de le faire, le matin par exemple ou hier même. Le but est de garder une bonne ambiance durant la journée afin que tout le monde soit de bonne humeur. Dès que les enfants sont dans leur chambre, moi aussi, j’ai pris une petite avance et ai préparé notre lit de massage. J’ai mis une ambiance romantique comme dans les centres de massage érotique, des bougies parfumées, de la bonne musique douce, et les huiles essentielles. C’est mon homme qui va prendre la place du massé pour aujourd’hui. Il se met nu, et on commence par le dos. Je mets beaucoup d’huiles sur son dos, et je fais un léger passage en forme de caresse sur sa nuque, son dos, son bras, ses hanches, ses bras, et je descends sur ses fesses, cuisses, les jambes et jusqu’au bout de son orteil. Pour le devant, je fais la même chose, et surtout un massage parfait sur le pénis. Le but est de l’exciter, sans aucune pénétration, juste le jeu de main.
On peut passer des heures à ce jeu, je peux me frotter contre lui, pour un contact de peau à peau, etc.