Se mettre à table pour son mari
À un moment donné, après une longue période de relation, on commence à sentir la routine s’installer. C’est à ce moment précis qu’il est important de se mettre à table, et de se lancer dans une nouvelle expérience.
Pimentée littéralement sa relation
Généralement, certaines femmes attendent un événement particulier comme un anniversaire pour se vouer à telle expérience. Pourtant, il est aussi possible de s’y adonner à l’improviste, à un quelconque dîner chez soi. Mais pour cela, croyez-moi, évitez de mettre des bougies sur la table. Pour s’y lancer, vous n’aurez juste qu’à mettre la table pour le dîner, et attendre qu’il vienne manger, pour lui sauter dessus. Profitez de son étonnement pour commencer à vous déshabiller et à vous étaler sur la table parmi la nourriture.
Rien de bien difficile
Avec un tel étonnement, votre conjoint ne peut être plus que ravi de vous prendre, mais ne vous laissez pas faire sur le coup. Prenez les devant et prenez les choses en main, attaquez directement par une fellation, cela le réveillera de son petit nuage pour se retrouver dans la réalité. Là, il aura enlevé toute image de nourriture et de fatigue dans sa tête, ce qui ne peut être que le signe de début d’une bonne soirée. Sois dit en passant, ne pensez pas à avoir un deuxième menu pour le dîner, cela risque de tout gâcher.
C’est bête, mais un simple geste, une simple décision peut éviter bien des querelles. Et certaines indécisions ont conduit des couples vers la séparation, pour une simple histoire de cul.