Sortir avec une femme trans ne rend pas « anormal ».
Il n’est pas rare que certains hommes croient (ou se sont fait dire) que leur attirance pour les femmes trans est une forme de maladie mentale. Certains d’entre vous sont, ou ont été, ces hommes. On pourrait d’une certaine manière dire que ces personnes sont de plus en plus compris. Aujourd’hui de nombreux sites de rencontres proposent exclusivement des services pour des personnes qui ont une attirance particulière pour les femmes trans. Votre bonheur est sur chat trans ici sur https://rencontre-trans.net/.
Que penser de cette situation ?
Le plus souvent, vous avez été exposé à des interrogations ou messages du genre : Combien de comédies hollywoodiennes contiennent des blagues où un homme hétéro découvre qu’il sort ou a couché avec une femme trans et vomit à verse ? Combien de tabloïds proclament qu’une célébrité masculine a été surprise avec une femme trans comme si c’était une nouvelle choquante et sensationnelle ?
Plus rarement, mais encore plus souvent de façon effrayante, ils ont été explicitement racontés par un chef religieux/spirituel ou un professionnel de la santé.
Ce que cela implique, c’est que les femmes trans sont si répugnantes qu’il faudrait être « fou » pour vouloir être avec nous, ce qui ressemble beaucoup à l’idée qu’une personne doit être mentalement malade si elle s’identifie à un sexe différent de celui qui lui a été attribué à la naissance.
Mais ni son corps ni votre attirance pour lui n’est dégoûtant, sensationnel ou malade. Le corps d’une personne trans est beau, tout comme votre amour. Si elles sont considérées comme anormales, cela signifie seulement que votre relation est différente de celle qui est prescrite par la société.
Et il n’y a rien de répugnant à cela, comme beaucoup aimeraient à le faire croire. La société a plus évolué dans ce sens malgré tout car, il a été constaté que, bien que cela n’est pas encore efficient sur la majeure partie du globe, on observe tout de même une acceptation de ces personnes dans quelques pays.